mercredi 23 mai 2012

Amterdam à la mi-mars

Petit matin...



De longues balades dans la ville

La musée Van Gogh, incontournable. L'exposition portait sur les différents courants d'influence de Van Gogh tout au long de sa vie. Un superbe travail. Mais un grand regret. Pas de catalogue en français !

Mais on avait envie d'une balade nature après une journée et demi dans la ville et avant de rentrer chez nous. Et c'était magnifique


Près d'une église au bord d'un canal, des arbres...

Les cigognes s'installaient

Des endroits enchanteurs et calmes...


Des oies sauvages...






Et puis le retour...

Une journée et demi, c'est bien trop court ! Tous les musées nous faisaient très envie. Une autre fois, peut-être...
Déception :Si vous n'êtes pas aller là-bas pour fumer ce qui est interdit ailleurs ou pour aller voir les femmes dévêtues en vitrine, hé bien après 19 heures, allez vous coucher, il n'y a plus rien à voir ! dommage !

Gros bisous à tous

2 commentaires:

  1. Tu as l'air bien déçue de ton séjour ... mais il est vrai que journée et demi cela fait bien court pour apprécier un pays ... En tous les cas, les paysages et les maisons sont superbes ... cela à l'air quand même très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'a pas trouvé sur ton blog ton adresse mail pour t'adresser un message j'ai répondu sur mon blog pour t'indiquer comment tu dois procéder pour que je t'envoie le livre par courrier je te fais de gros bisous merci encore

    RépondreSupprimer