lundi 2 mai 2011

Vraie pause !

Je m'éloigne pour 15 jours. Ce sera mieux que...un coup être là et un coup pas là ! En tout cas pour moi que ça énerve un peu trop. Voilà ce que j'aurais fait ce mois-ci sur ces deux ouvrages.

Pas beaucoup avancé !
Objectif réussi et on va passer à un objectif par quinzaine. C'est trop passionnant.

Et d'ici 15 jours, les copinautes concernées par l'anniversaire de mon blog, auront eu leur cadeau, j'aurais avancé du travail administratif pour ma mère et des trucs à la maison. Et puis, il y a le jardin et il y a les travaux !

On en est là !


Cela a drôlement avancé mais c'est terrible tout ce qu'il reste à faire. De la peinture "tas de lac" au dessus du carrelage, poser l'évier, finir de monter les autres meubles, et puis trouver un carrelage pour le plan de travail, etc...

Alors je vous laisse, mais c'est pour... je l'espère, revenir moins stressée. Deux très bonnes semaines à vous toutes et de gros bisous.

5 commentaires:

  1. ah oui il reste un peu de travail pour vous occuper un bon moment et tu trouves encore le temps de broder ! chapeau bas ! bonne journée à très bientot Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça use, les travaux, dans une maison... tu arrives quand même à avancer dans tes broderies !
    Bisous, bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ton emploi du temps est bien occupé de beaucoup de façons...

    Bonne pause Claudine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Pour beaucoup c'est la saison des gros travaux ! patience, après ce sera super beau et tout et tout.
    Et pour te reposer hop, un peu de broderie ...
    Bonne pause et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. passe une belle pause Claudine... tu fais tellement de choses: que je te comprends...
    mille bisous.;;-)))

    RépondreSupprimer