vendredi 12 novembre 2010

macramé et tissus

Nouvelle laine, violette, celle-ci.

Premier macramé. Grosse épaisseur là où je suis passé de 8 à 4 fils.

Avec des conseils de Christel, je suis plus contente de celui-ci.

Broderies de robe indienne

Broderie de robe indienne.

Tissu indien.




Broderies de tunique et pantalon. Que des merveilles !



Broderies de robe marocaine.

Merci à Linda qui m'a prêté tous ces vêtements.

6 commentaires:

  1. C'est vraiment fantastique de voir ces merveilleuses broderies, ces beaux tissus ... j'aurais aimé pouvoir les toucher délicatement !
    Merci pour ces photos et à très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, ces broderies chatoyantes indiennes !!
    La laine violette à bouboules (elle doit avoir un nom plus poétique que celui-ci !!), j'en ai utilisée dans mon dernier tissage, ça rend bien !
    Gros bisous, Claudine, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime l'oiseau sur tissu rose fushia!!merci pour ces belles images et pour ta visite sur mon blog(chez moi aussi peu de visites,mais je ne désespère pas!)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très admirative devant de telles broderies !

    RépondreSupprimer
  5. c'est splendide, merci de montrer d'aussi jolies broderies

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement magnifique et d'un raffinement qui me laisse rêveuse...
    A bientôt, Tat

    RépondreSupprimer