mardi 2 novembre 2010

Les fées de Pascale cré'Abracadabra

Vous ne les trouvez pas mignonnes ? J'aime leurs longues chausses.

Moi je suis ravie !

J'aime particulièrement celle-ci. La plus coquette, mais à mon avis, la plus calme ! Si, si ! Triste ? Mais non ! Sereine et attendant calmement que ça se passe. Ce sera une superbe alliée !
Leur mission ? Décorer mon stand que je trouve un peu triste.
Merci, Pascale

Et maintenant, je vais rattraper mes retards dus à un weekend de 4 jours !

5 commentaires:

  1. Bravo Claudine elles sont adorables toutes les trois - j'adore
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes tes petites fées, je les trouve vraiment adorables. Merci de ton passage sur mon blog et je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous de Mamychachat

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !! ça va faire super joli sur ton stand !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie qu'elles te plaisent, Claudine !!
    J'ai hâte de voir des photos de ton stand.
    Merci encore, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai une de ces petites fées les precedentes qu'elle a fait et celles ci aussi sont très mignonnes
    a bientôt
    Val fée de fil et de verre

    RépondreSupprimer